Equipe de sauveteurs

Equipe lifeguard

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je poste une photo de l’équipe de lifeguard de la piscine de Kerlann. C’était lors d’un barbecue la semaine dernière. Sous le soleil, à côté de la piscine, pastis, saucisses … Génial ! Petites présentations : à gauche avec les lunettes de soleil blanches c’est Claude, le chef de piscine. Avec son chapeau de paille c’est Jean-Louis, le doyen de l’équipe, qui n’est là que jusqu’au 5 juin. Au milieu avec sa casquette à l’envers c’est Guérand, il était déjà à Kerlann la saison dernière. Avec sa marinière c’est Lou-Ann (Loulou pour les intimes) ma coloc’ adorée avec qui l’entente est toujours aussi bonne. A droite, celui qui prend la photo, c’est Fabrice, notre source de fou rires au quotidien. Et pour finir celui qui ouvre un paquet de chips derrière c’est Jérémy, notre superviseur déjà présent depuis 5 ans, le bras droit de Claude. D’autres vont encore arriver. J’ai rencontré « Nono » hier qui est la meilleure amie de Jérémy et qui sera ma future coloc’ à partir du 20 juin. Une bonne équipe avec de plus en plus de sorties, de soirées, de rencontres, de rigolades, de bons moments passés.

Nous avons eu un dur week-end, surtout samedi. Il faisait très beau et chaud donc la surveillance sous le soleil tapant était assez difficile. Et puis les anglais sont en vacances, ça y est, du coup nous avons eu une arrivée massive d’une soixantaine de familles. On sent tout de suite la différence. Ils aiment beaucoup la piscine et y passent une bonne partie de leur journée. Ce qui nous oblige donc à travailler notre anglais. On apprend des choses, on se surprend parfois. Mais c’est une clientèle très exigeante alors tout doit être parfait.

J’étais donc très contente d’avoir mes deux jours de repos mardi et mercredi pour décompresser un peu. Je n’ai quasiment pas bougé, donc pas de nouveaux lieux à vous faire découvrir, désolée. Je suis rester lire, bronzer à la piscine (vous n’allez plus me reconnaître à la fin de la saison), discuter avec mes nouveaux amis et les clients que j’apprécie. Une petite soirée apéro / pétanque. Une autre bar / baby foot. Je n’ai pas vu le temps passer et c’est déjà l’heure de retourner bosser. 

Je pense fort à vous tous et j’espère que tout va bien de votre côté. 

Pleins de bisous,

Clara

1 Réponse à “Equipe de sauveteurs”


  • Belle équipe!!
    Faîtes attention aux chips-apéro:c’est mauvais pour la ligne!
    Les deux jeunes gars ont de la chance d’avoir deux collègues aussi mignonnes!
    C’est sûr que je ne vais pas reconnaître ma fille après une saison au soleil:une bronzée qui parle anglais!! :)
    Bizzzzzzzz

Laisser un Commentaire




Oussetrayane |
Berenicetriptolondon |
Au pays des tulipes... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage en Suisse école Val ...
| Gite à Rudelle
| Miamibeaches